Magical-me

Car la vie est magique !

Samedi 28 août 2010 à 2:34

Nan mais dites donc ! Je vient juste faire un tour sur le blog de charln et je voit qu'une charmante bande d'abrutis en puissance s'amusent à harceler continuellement sa petite ?

Mais il est ou le problème dans votre petite tête à la fin ? Une femme qui aime une femme ça vous dégoute ? Vous vous rendez compte que c'est avec des con**** comme vous que le monde stagne comme il est ? Mais sortez de votre petite tête plate et toute compressée par votre connerie pour vous rendre compte qu'on aime qui on veux zut quoi !

Qu'on soit homo, hétéro bi ou bien autre chose, on en reste pas moins des humains ! Vous prenez votre pied à l'insulter la pauvre ! Elle à pas le droit de vivre sa vie avec sa copine bien tranquillement comme n'importe qui ? Mais merde mettez vous deux secondes à la place de la personne ! Vous n'avez pas idée à quel point ça fait ou vous êtes juste atrophié du cortex ? Mais fichez lui la paix et allez donc emmerder le monde ailleurs on à pas besoin des nazes de votre genre, y'en à déjà bien assez comme ça dans tout un tas d'autres trucs, tient rien que pour le plaisir je vais ressortir cette phrase connue : Moi je ne trouve que le gens sont mal réparti sur Terre, la preuve on trouve des cons à tous les coins de rues !

Honnêtement si vous lisez ceci, vous les qui avez fait ce truc horrible, je vous crache dessus et vous méprise de toutes mes forces !


Purple-me, oui ça fait du bien de péter son câble.

Ajouter (petite) une tâche

Splach !

Par charln le Samedi 28 août 2010 à 17:07
Et oui y'en a partout '_' sans ça les gens bien n'existeraient pas
Par kowarete-iku-sekai le Samedi 28 août 2010 à 17:58
Et oui... sans les cons, on serait tous gentils, et donc tout stagnerait, mais je suis aussi d'accord que c'est à cause de personnes comme ça que le monde n'avance pas. En tout cas merci ^^
Le copine de Charln

PS : Et je sais que je suis petite XD "puissance s'amusent à harceler continuellement sa petite ?"
Par Purple-me le Dimanche 29 août 2010 à 0:54
Han désolé... J'était tellement mais tellement hors de moi que j'ai écris comme un banane moisie :< faut dire que je sais parfaitement ce que c'est que ce genre de discrimination, vu que je plus attiré vers les hommes que les femmes ^^', franchement, j'espère de tout cœur que votre problème va s'arranger, si besoin est, vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez, vous ne méritez vraiment pas ce qui c'est passé toutes les deux, vous êtes vraiment (à mon humble avis lol \o/) deux personnes vraiment sympa, alors vraiment je suis de votre côté à 10000000 pourcent !
Par kowarete-iku-sekai le Dimanche 29 août 2010 à 10:54
Et je t'en remercie ^^
Moi meme j'ai eu beaucoup de chose homophobe, mais en vrai... Pas via internet. Bref...
Je te remercie beaucoup (et tu es à mon avis aussi quelqu'un de sympatoche ^^), oui parce que je ne peux pas remercier à la place de Charln ça ne se fait pas u_u
Par Purple-me le Dimanche 29 août 2010 à 15:55
Ca me gêne pas x) je comprend très bien à quel point c'est chiant, mais bon les gens sont comme ça et on y peut (malheureusement) rien, enfin sinon on peut toujours les immoler \o/ mais bon la loi elle veut pas T-T
Par Stina le Dimanche 29 août 2010 à 22:18
J'approuve et complète avec une autre citation:
"Si tous les cons étaient des fleurs, le monde serait un joli jardin." :)
Par Purple-me le Lundi 30 août 2010 à 0:04
J'approuve aussi elle est plutôt jolie celle la ! :D
Par kowarete-iku-sekai le Lundi 30 août 2010 à 10:45
"Si tous les cons devait se mettre à voler, il ferait tous le temps nuit" =D
Par Purple-me le Lundi 30 août 2010 à 11:50
Aaaah ! J'adore celle la xD
 

Splach !

Note : Magical-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://magical-me.cowblog.fr/trackback/3032779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast