Magical-me

Car la vie est magique !

Mardi 24 août 2010 à 14:59

Bon et bah voila j'y suis ! J'en ai enfin fini de tous ces formulaires administatifs ou tratifs je sais plus j'ai enfin mon blog ! °3°

Quoi encore ? Ah une présentation ? Heu... Ok c'est parti !

Pseudo : Purple-me (normal j'adore le violet !)
Age : 15 ans, et voui je suis moi aussi un dark-kikoolol \o/
Pourquoi être venu sur Cowblog ? : Heu.. Dégout des skyblogs ça compte ?
Aime : La vie même si je lui fait souvent la gueule, mes koupaings et kooupines ! Le furry, les animaux, le dessin, les jeux vidéos, la musique, les ost (même si c'est toujours de la musique aussi je suis compliqué :P) la japan expo, le japon en général, la France (bah oui j'habite dedans quand même !) le Canada, la nature, la magie (oui j'y crois toujours honte à moi !), mon doudou (roooh ça va arrêtez de rigoler !) ma Môman mon Pôpa, mon gros chat, (il à pas vraiment de nom fixe, pour le moment c'est mister sirop !) l'amour (<3) mes grand-parents, mes cousins et cousines, le bon miammiam et ensuite... *nous coupons la suite car vous risqueriez de vous endormir tellement la liste est longue*
N'aime pas : Tout ceux qui ont l'esprit étroit !
Tu es ? : Un gentil garçon :3

Bon je crois avoir à fait le tour non ?

Ajouter (petite) une tâche

Splach !

Par jazz le Mardi 24 août 2010 à 15:06
bonjour purple-me
et bienvenue à toi sur cowblog
bonnes suites pour ton blog
de la part d' Emmanuel(un musicien et poète (voir aussi blog:"autresrimes"et mon myspace dans les liens de "jazz")
Par Purple-me le Mardi 24 août 2010 à 15:08
Merci beaucoup à toi ! ^^
Par Kryssoux le Mardi 24 août 2010 à 15:41
Bienvenue sur Cowblog.
Par free-hugs-japan le Mardi 24 août 2010 à 16:09
Bienvenue sur Cowblog ! ^^
Moi aussi j'ai un blog sur skyrock, et franchement je déteste ce site. Je l'ai pas supprimé mais il ne me sert plus à rien, à part à recevoir des com's qui me prévienne de quelques truc...
Par Purple-me le Mardi 24 août 2010 à 16:33
Haha un autre dégouté de skycrote :D, faut dire aussi quand on voit le niveau de la communauté ça fait peur !
Par Stina le Mardi 24 août 2010 à 17:22
Oh que oui ça compte le dégout de Skyblog ! :p
Bienvenue à toi ! :)
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 18:27
Bienvenue ! =)
Par joystickrose le Mardi 24 août 2010 à 19:58
Bienvenu à toi ! :D
Par Purple-me le Mardi 24 août 2010 à 22:55
Et bien merci à tous pour tous ces petits messages de bienvenue ! ^^
Par nyappy-girl le Jeudi 26 août 2010 à 15:14
bienvenu sur Cow ^^
 

Splach !

Note : Magical-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://magical-me.cowblog.fr/trackback/3031391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast