Magical-me

Car la vie est magique !

Mercredi 25 août 2010 à 12:29

Bon et bien... Et si je faisait une petite compile de touts les jeux auxquels je joue ? Alors heu...

Pokemon version argent (oui je suis resté trèèèèèèès gamin :3)
World of Warcraft (wow addict \o/ enfin plus vraiment ^^')
Wakfu/Dofus (c'est toujours un peu sympa comme jeu !)
NieR (c'est une tuerie niveau scénar et musiques *>*)
Heavy Rain (pour les mêmes raisons qu'en haut :D)
FF Dissidia (terra powa >x3)
FF13 (Pareil une tuerie le scénar et le système de jeu et les graphismes 8D)
Mass effect 2 (Shéééééééépard x) )
Dragon age origins (pas besoin d'expliquer pourquoi nan ? :p)
Tales of Vesperia (Il est fune !)
Blaze Blue (Noël :D quoi ? Comment ça c'est pas un rpg ? Bah et alors j'ai le droit d'aimer autre chose de temps en temps è_é)

Et c'est tout ! Je serait heureux de pouvoir jouer en ligne avec vous si ça vous tente !

Ajouter (petite) une tâche

Splach !

Par joystickrose le Mercredi 25 août 2010 à 23:44
Avec Terra tu défonce QUI TU VEUX dans Dissidia ! Mon copain l'aime pas et moi c'est mon perso préféré :D
Par Purple-me le Mercredi 25 août 2010 à 23:47
Omagawd la première personne qui pense comme moi que Terra est tout sauf une victime :D vient me faire un câlin x3 !
 

Splach !

Note : Magical-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://magical-me.cowblog.fr/trackback/3031717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast