Magical-me

Car la vie est magique !

Mardi 31 août 2010 à 12:06

C'est fou, ce qu'il y a comme artistes de talents qui ne sont qu'a peine connus ! En me baladant sur Youtube, je suis tombé sur ça, et franchement c'est vraiment très beau.

Enjoy !




Lundi 30 août 2010 à 12:18

Je trouve ce genre de truc moi non plus je le sais pas x)

Dimanche 29 août 2010 à 1:09

Oui, pour vous, c'est quoi l'amour ? Vous définissez ça comment ?

Samedi 28 août 2010 à 2:34

Nan mais dites donc ! Je vient juste faire un tour sur le blog de charln et je voit qu'une charmante bande d'abrutis en puissance s'amusent à harceler continuellement sa petite ?

Mais il est ou le problème dans votre petite tête à la fin ? Une femme qui aime une femme ça vous dégoute ? Vous vous rendez compte que c'est avec des con**** comme vous que le monde stagne comme il est ? Mais sortez de votre petite tête plate et toute compressée par votre connerie pour vous rendre compte qu'on aime qui on veux zut quoi !

Qu'on soit homo, hétéro bi ou bien autre chose, on en reste pas moins des humains ! Vous prenez votre pied à l'insulter la pauvre ! Elle à pas le droit de vivre sa vie avec sa copine bien tranquillement comme n'importe qui ? Mais merde mettez vous deux secondes à la place de la personne ! Vous n'avez pas idée à quel point ça fait ou vous êtes juste atrophié du cortex ? Mais fichez lui la paix et allez donc emmerder le monde ailleurs on à pas besoin des nazes de votre genre, y'en à déjà bien assez comme ça dans tout un tas d'autres trucs, tient rien que pour le plaisir je vais ressortir cette phrase connue : Moi je ne trouve que le gens sont mal réparti sur Terre, la preuve on trouve des cons à tous les coins de rues !

Honnêtement si vous lisez ceci, vous les qui avez fait ce truc horrible, je vous crache dessus et vous méprise de toutes mes forces !


Purple-me, oui ça fait du bien de péter son câble.

Vendredi 27 août 2010 à 16:34

... C'est vraiment une tuerie ! Je vient juste de le finir aujourd'hui et franchement j'en suis encore bouche bée, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi... Surement parce qu'un simple jeu arrive à remettre ta conception des choses en question en si peu de temps, te rappelle à quel point la vie est quelque chose de fragile, et à quel point nous le somme encore plus, qu'il ne faut jamais abandonner ce que l'on doit faire, qu'on doit se battre jusqu'à' la fin ! Je crois bien que chaque personnages m'a appris quelque chose durant le jeu.


Emile et Kainé : Eux deux nous apprend que quelque soit ton apparence physique, ou bien une différence notable qui fait que tout le remarque il ne faut pas en avoir honte, au contraire il faut montrer qu'on est différend et en être fier !

Nier : Lui il montre qu'il ne faut jamais perdre de vue son rêve et continuer encore et encore quelque soit ce que l'on nous envoie pour nous mettre des bâtons dans les roues !


Ce jeu mérite vraiment d'être considérer comme une œuvre d'art.... J'ai clairement ressenti toutes les émotions possible à ressentir en y jouant, la peine, la peur, la joie, la haine, et malgré la fin merveilleuse et tragique à la fois... Et bien on se sent bien, une sorte de béatitude, de sérénité qui nous envahit, en fait... De début jusqu'à la fin on ressent tout ce que ressent chaque personnage et c'est ce qui merveilleux !


Ca fait pas trop nunuche ? :p


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast